• Ajout, fix, crash.

    Ajout, fix, crash. w_w

    Bien ! Je vous mets une petite liste sur ce qui a été fait ces deux-trois derniers jours :

    • Ajout de l'heure virtuel et du concept Jour/Nuit.
    • Une amélioration mineur concernant le chargement des Cartes.
    • Un ajout dans l'outils qui concerne l'éditeur de carte.
    • l'ajout d'un crash aléatoire, ce ne fut pas Volontaire par contre...  ce sera corriger demain...

    Ce qui devrait-être fait d'ici la fin du mois. Au pire la mi-Aout.

    • Ajout de la table "d'objet", pour les loots après combat, les magasins des PNJ et probable coffre.
    • Ajout de l'IU des crafts.
    •  Une mise-à-jour de deux-trois outils de développement pour être en accord avec les dernières améliorations concernant le chargement des Cartes/NPC.
    • Un test sur les lumières Dynamiques

    Et si tout ce passe bien, si la liste se termine pour ce mois-ci. La première semaine d'aout sera consacrer aux différentes optimisations liées aux nouveautées (rendre la code la plus flexible et optimisé possible) et après quoi : je m'attaque aux Combats/Compétences/Ennemis/Boss.

    Bon, ce soir en tout cas, ne sachant pas quoi "faire" (même si il y a beaucoup a faire...).
    J'ai créer "l'IU" qui est une montre que l'on choisit d'afficher ou non pour connaitre "l'heure" ingame :

    Montre

    !! Le Cadran a changer de couleur !! (... )

    Montre

    La disparition de la pauvre Marguerite ! Tuée par Diablo...
    J'ai surtout fait une petite promenade sur la carte... a la recherche d'un pommier ... il n'y en a pas...

    J'ai l'impression que les aiguilles ne sont pas alignées, mais bon... ce n'est pas vraiment une priorité et vue que le design changera d'ici une probable alpha/bêta...

    Bref. Il y a encore pas mal de Boulot. :D


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