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Ajout, fix, crash.
Ajout, fix, crash. w_w
Bien ! Je vous mets une petite liste sur ce qui a été fait ces deux-trois derniers jours :- Ajout de l'heure virtuel et du concept Jour/Nuit.
- Une amélioration mineur concernant le chargement des Cartes.
- Un ajout dans l'outils qui concerne l'éditeur de carte.
- l'ajout d'un crash aléatoire, ce ne fut pas Volontaire par contre... ce sera corriger demain...
Ce qui devrait-être fait d'ici la fin du mois. Au pire la mi-Aout.
- Ajout de la table "d'objet", pour les loots après combat, les magasins des PNJ et probable coffre.
- Ajout de l'IU des crafts.
- Une mise-à-jour de deux-trois outils de développement pour être en accord avec les dernières améliorations concernant le chargement des Cartes/NPC.
- Un test sur les lumières Dynamiques
Et si tout ce passe bien, si la liste se termine pour ce mois-ci. La première semaine d'aout sera consacrer aux différentes optimisations liées aux nouveautées (rendre la code la plus flexible et optimisé possible) et après quoi : je m'attaque aux Combats/Compétences/Ennemis/Boss.
Bon, ce soir en tout cas, ne sachant pas quoi "faire" (même si il y a beaucoup a faire...).
J'ai créer "l'IU" qui est une montre que l'on choisit d'afficher ou non pour connaitre "l'heure" ingame :!! Le Cadran a changer de couleur !! (... )
La disparition de la pauvre Marguerite ! Tuée par Diablo...
J'ai surtout fait une petite promenade sur la carte... a la recherche d'un pommier ... il n'y en a pas...J'ai l'impression que les aiguilles ne sont pas alignées, mais bon... ce n'est pas vraiment une priorité et vue que le design changera d'ici une probable alpha/bêta...
Bref. Il y a encore pas mal de Boulot. :D
Tags : ajout, carte, fix, jour, crash
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