• La nuit, vendeur de potion malsain...

    Oupaa... w_w
    Bon, le screen que vous avez pu voir hier est juste la transition entre le Jour et la Nuit.
    Une intégration bête et méchante quoi. Aujourd'hui, je me suis occupé de l'optimisation de tout ça et tout s'imbrique ... c'est nickel.

    Je mets un simple "fond" qui déssine la nuit. Le temps de développer un peu plus les différents "objets" de décors du jeu... Plus tard, il y aura surement une "lumière dynamique" qui sera intégrer au jeu. (Ce n'est pas certains, j'ai peur que ça pompe de la ressource pour pas grands chose, la SDL est assez ancienne et faire ce que je souhaite me parait assez lourd).

    Bref. Des screens de l'actuel nuit et nous pouvons "voir" la transition (les PNJ. en journée le premier vient faire un tour, et la nuit il s'en va faire une sieste remplacer par un immonde marchands.)

    Comme vous pouvez le voir, j'ai du reset la map monde que j'ai créer lors de mes précédents tests. Le temps de compiler l'édteur de map a ces nouvelles modifications.

     

    Hum. Je confirme. Dans le jeu, le temps passe très rapidement :(
    (en même temps, je me vois mal attendre la nuit pendant 3 heures IRL :D )

    Je n'ai pas confiance perso. Je ne touche pas a ces potions...

     

    Carrer "vert" est la map qui change du jour a la nuit... J'ai donc la possibilité de faire des modifications pour la nuit. (Ajouter une maison "hantée" qui n'apparait que la nuit par exemple, etc.)

    C'est tout... pour le moment...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    christophedlr Profil de christophedlr
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:00

    Pas mal du tout ça.

    Pour ce qui est des potions, là on parle de Diablo donc non c'est clair que moi même je ne prendrais pas ses potions. Cela dit tu as déjà vu Diablo qui donne des potions ? Il est plutôt là à te casser la tronche lol.

     

    Bref, c'est pas mal quand même, vivement la suite ;)

    2
    DarkFlower
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:07

    Très étrange ton projet ... Vament très étrange _^

    3
    pebriniel Profil de pebriniel
    Samedi 14 Juillet 2012 à 18:41

    Hum ?! étrange ? qu'a t-il d'étrange ? :'(

     

    ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :