• Les marchands <3

    Bon... L'IU des "marchands" est fonctionnel, pour le moment ils ne vendent que des pièces d'équipement, mais ça évoluera avec le temps bien entendu. :D

    Hum.. j'ai débuté les marchands il y a deux semaines (il y a une image de l'IU dans un précédent article) mais par manque de temps, je l'ai mis en pause préfèrent travailler sur d'autre priorité (comme l'optimisation ici et là) et hier, je me suis pris une petite heure pour coder l'IU et la rendre fonctionnel !

    Jeudi j'ajoute :
       - l'IU des Crafts.

    et a partir du mois d'Aout, je travaille sur les combats, attaques, spells et théorie !

    L'IU actuel des marchands : (l'IU est temporaire et évoluera dans une probable alpha, je vais surement changer les "icones" pour une liste ou autre)
    Les marchands <3
    Vous avez vue toutes ces stats ?!

       

    bref, jeudi un nouvel article sur l'IU des crafts, au pire, si je n'ai pas le temps, ce sera surement Vendredi voir Samedi !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :