• Un Intérieur... ou presque.

    Il n'y a pas eut grands chose ces derniers temps. Beaucoup d'hésitation sur le scénar, le chemin a suivre pour le développement du jeu en lui même etc.

    Dans tous les cas : Je continue le développement, tranquillou... je perds beacoup de temps a cause de Youtube que je n'arriver pas a quitter... Bref.

    Ce que j'ai fait ces derniers jours :
    1) Chercher des bouquins sur l'openGL... ( <3 si vous en avez des bons a me conseiller)
    2) Quelques améliorations et optimisations toujours...
       a) Une énorme amélioration au niveau des Cartes.
       b) Les transitions pour charger les intérieurs/donjons.
       c) La résolution d'un bug qui traine depuis quelques mois déjà... enfin résolu !
    3) Le scénar qui est en chantier... (j'hésite a y inclure une princesse et un vilain frustré... qui kidnappe celle-ci )

    L'amélioration qui fut appliqué sur les "Cartes" (ou la gesiton de celle-ci), c'est qu'il n'y a plus de crash quand on approche a chaque "coin" de la Map... mon moteur ne gérait pas les débuts et fins de carte... bref, tout fonctionne maintenant.

     

    Un Intérieur... ou presque.

    On ne croirait pas, mais c'est un intérieur... mais intérieur de quoi... c'est a vous de décider!

    (Toujours avec mes petites sprites pompés de Phoenix Wright, je rappel que tout ce que vous voyez sur ces screens est temporaire, le temps de pondre le scénar, finir la base du moteur.)


    Hum. Une autre petite chose, au vue de ma fatigue et après la résolution d'un ou deux bugs je me suis amusé a aller du "début" de la Carte Monde (ou du monde extérieur) jusqu'a l'autre extrémité et il m'a tout de même fallut : > 10 minutes pour arriver a l'autre bout...

    @bientôt pour de nouvelles infos ! Sur ce : Bonne nuit !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :